La trousse à rabat

Publié le par Bagad92

Après le compagnon d'atelier suivant le tutoriel de "Un petit bout fil", voici sa petite sœur une trousse à rabat.

Cette trousse est faite sur le même principe que le compagnon d'atelier. Les tissus sont de "Au fil du temps"

La trousse à rabat
La trousse à rabat
La trousse à rabat
La trousse à rabat

Bonne journée à tous et toutes !

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Wonderful, sister. As usual
Répondre
N
c'est absolument magnifique<br /> tu en as de la chance<br /> noelisa
Répondre
B
Je te remercie mais j'ai encore des progrès à faire ! Je suis loin d'être une pro...
C
Bravo pour le boulot que tu as fait. Elle est sympa et le tissu est beau.<br /> Bisous
Répondre
B
Merci à toi ! C'est vrai que j'aime bien le tissu, le rendu est assez classe... Bisous
G
Tu as dormi cette nuit ?<br /> Je me répète, elle est magnifique et je préfère de loin ces couleurs !<br /> <br /> Bravo! 20/20....1ère de la promotion ! :)
Répondre
B
J'ai même très bien dormi !!! Merci beaucoup pour ton commentaire.