Ma dernière création en Coloriage pour adulte.

Publié le par Bagad92

Ma passion pour les crayons de couleur ne date pas d'aujourd'hui. Aussi loin que je me rappelle j'ai toujours aimé avoir des crayons. Le coloriage pour adulte, ou l'Art thérapie comme il est communément appelé, me permet de revenir à une de mes activités préférées. Je suis loin d'être une pro mais j'y trouve du plaisir et de la sérénité.

Voici ma dernière réalisation aux Prismacolor Premier et Luminance de Caran d'Ache. Le fonds aux pastels secs.

Illustration d'Hanna KARLZON, Magie du Royaume de la Forêt

Illustration d'Hanna KARLZON, Magie du Royaume de la Forêt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Joli. Comment vas-tu depuis tout ce temps. Tu profites bien de ta retraite ? <br /> Je t'embrasse et contente d'avoir de tes nouvelles.
Répondre
B
Coucou Chantal, Super contente de voir ton commentaire. Retraite tranquille qui me permet de faire mes activités créatives. Et toi que deviens-tu ? Je t'appelle bientôt si tu n'as pas changé de numéro.Je t'embrasse