Je brode avec Marie Suarez

Publié le par Bagad92

Bonjour à tous et toutes en ce jour de fête nationale !

Contrainte à l'immobilité depuis quelques temps, j'occupe mon temps entre diverses activités manuelles et la lecture et en parcourant la toile j'ai constaté que Marie Suarez organisait sur son blog un SAL sur la broderie traditionnelle.

Une bonne raison pour se remémorer les cours de couture et de broderie et de se lancer dans l'aventure.

Je me suis donc prêtée à l'exercice et j'ai donc suivi les instructions de la première étape.

Pour les sampler j'ai choisi une toile 16 fils/cm comme préconisé

Pour les sampler j'ai choisi une toile 16 fils/cm comme préconisé

Les deux coloris de fils : Blanc et Violet (550) DMC

Les deux coloris de fils : Blanc et Violet (550) DMC

La toile pour l'Abécédaire est de 22 fils/cm.  Je n'ai pas encore choisi les fils, je vous les montrerai dans le prochain post

La toile pour l'Abécédaire est de 22 fils/cm. Je n'ai pas encore choisi les fils, je vous les montrerai dans le prochain post

Publié dans BRODERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article