Je me lance...

Publié le par Bagad92

Bonjour à toutes et tous !

J'ai eu envie de me lancer dans la confection de vêtements, aussi j'ai testé un modèle simple dans le magazine "Passion Couture Créative", une tunique Kimono.

J'ai choisi un coton Liberty (Coupon Saint-Pierre). Le résultat est loin d'être parfait mais je dois dire que j'ai pris du plaisir à le réaliser.

Je me lance...
Je me lance...

Merci pour vos gentils commentaires !

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je dis waouh! aussi! pour un lancement, il est réussi, bravo pour l'atterrissage !<br /> çà va être agréable à porter cet été. Joli imprimé.
Répondre
C
Pas mal pour une première création.<br /> Tu as des problèmes de santé ???<br /> Bon rétablissement et bon courage pour la reprise.<br /> Bisous
Répondre
R
waouh !
Répondre