Qui dit couture, dit bobines...

Publié le par Bagad92

Comme vous avez pu le remarquer les bobines de fils ne sont pas faciles à ranger. Elles ne sont pas toutes de la même taille. Jusqu'alors elles étaient placées dans une boîte de récupération, mais j'ai trouvé un modèle sympa pour ranger les bobines de type "tubino". Aussitôt vu aussitôt fait.

J'ai choisi un tissu avec des bobines pour l'extérieur et un uni jaune pour la doublure

J'ai choisi un tissu avec des bobines pour l'extérieur et un uni jaune pour la doublure

Pour l'intérieur un tissu rouge et du plastique pour visualiser les fils

Pour l'intérieur un tissu rouge et du plastique pour visualiser les fils

Qui dit couture, dit bobines...

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon, moi je l'ai vu en live mais tout de même chapeau ! Tu vois, les tissus rendent super bien !<br /> Ficelle de caleçon, ta sister ! bizh
Répondre
C
Super ingénieux ce range bobines. Bravo<br /> Mes bobines sont dans une boite en fer donc je vais y songer si j'ai le temps ???lol<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
G
Trop mignon et trop bien fait! je suis admirative, vraiment.<br /> Beau choix des tissus...une excellente idée !<br /> Tu m'épates de jour en jour ....mais jusqu'où iras-tu? si tu continues comme çà, je vais passer commande.
Répondre