Préparation des vacances d'été

Publié le par Bagad92

Bonjour à tous ceux et celles qui passeront par ici,

Nous voilà déjà au mois d'avril et les congés d'été se profilent à l'horizon.

Je commence donc à réfléchir à certains objets qui pourraient me faciliter la vie. Comment regrouper des médicaments qui sont nécessaires pour les vacances sans pour cela emmener sa pharmacie.

En parcourant la blogosphère, j'ai trouvé une idée qui m'a séduite et comme dirait Cristina : "A vos fils, à vos aiguilles, cousez !"

J'ai utilisé des tissus achetés à Bouts de tissus à Rueil-Malmaison qui me semblaient appropriés et des sac de congélation petits modèles.

Préparation des vacances d'été
Préparation des vacances d'été
Préparation des vacances d'été
Préparation des vacances d'été

Voilà donc ma réalisation du jour.

A bientôt pour de nouvelles créations.

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Des talents multiples, donc! Je suis admirative, je n'ai aucune compétence dans ce domaine!
Répondre
R
hello, c'est sympa d'avoir mis la pochette sur ton blog ! Je suppose que le pochon est l'oeuvre de Cécile ?? bravo à toi Cécile ! Bizh à partager
Répondre
R
Eh bien plus rien ne t'arrête. C'est bien pensé! Bravo. Bisous
Répondre
G
Encore une belle réalisation et une chouette idée ! Mais où va-t-elle s'arrêter ?
Répondre