Une exposition originale...

Publié le par Bagad92

Lors d'un séjour en Bretagne et plus particulièrement dans la commune du Guilvinec, nous avons pu découvrir une exposition estivale très originale. En effet, les murs de la ville étaient décorés par les oeuvres éphémères de Gildas BITOUT : "les hommes poissons".

Cette exposition permettait de découvrir la ville un peu comme une chasse au trésor.

Merci pour vos visites et vos commentaires. Je vous souhaite une excellente semaine !

J'ai utilisé le gabarit Paris-Istanbul et le décor "eau"

J'ai utilisé le gabarit Paris-Istanbul et le décor "eau"

Une exposition originale...
Une exposition originale...
Une exposition originale...
Pour le décor, j'ai utilisé un "die" de gaufrage mur

Pour le décor, j'ai utilisé un "die" de gaufrage mur

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très original ces dessins. Belle mise en page.<br /> Bisous
Répondre
G
C'est pour le moins original, j'aime bien, çà me rappelle les dessins de "FOLLON"<br /> Bises
Répondre