Un étui pour les règles de patchwork

Publié le par Bagad92

Une pochette pour ranger les règles de patchwork et accessoires d'après un modèle de "Un petit bout de fil".

Réalisé avec du tissu "Au fil du Temps".

Un étui pour les règles de patchwork
Trois poches pour des règles de différentes tailles

Trois poches pour des règles de différentes tailles

Une séparation entre les 2 côtés

Une séparation entre les 2 côtés

Un emplacement pour les stylos et une poche avec une fermeture éclair

Un emplacement pour les stylos et une poche avec une fermeture éclair

Une pochette à soufflet

Une pochette à soufflet

Un étui pour les règles de patchwork

Merci pour votre visite et à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Comme à chaque fois, du travail bien fait....et de bonnes idées !
Répondre
B
Merci à toi ! J'essaie de faire au mieux... Bises
C
Je l'avais vu sur son blog. Tu as bien bossé. <br /> Gros bisous et j'espère que tu vas bien ?
Répondre
B
Merci pour ton commentaire. Je vais bien et j'espère qu'il en est de même pour toi !<br /> Bisous