Un classeur pour ranger mes pages de Scrap

Publié le par Bagad92

J'avais, depuis un moment, dans un placard de quoi réaliser un classeur en cartonnage. Compte tenu que le nombre des pages de scrap augmente, je me suis dit qu'il était temps de sortir mes fournitures et de m'y mettre....

Il s'agit donc d'un classeur pour les pages 30x30

Il s'agit donc d'un classeur pour les pages 30x30

Un classeur pour ranger mes pages de Scrap
J'ai choisi des papiers que j'avais achetés à la Théière de Bois

J'ai choisi des papiers que j'avais achetés à la Théière de Bois

Publié dans CARTONNAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tu as fait vite, hier il était en pièces détachées... bravo! Bisous
Répondre
B
Merci à toi ! Bisous
G
Nous irons chercher le matériel ensemble alors !
Répondre
G
Ben oui hein, il est beau , du professionnalisme !....dis, tu m'apprendras ?
Répondre
B
Pas de problème, c'est quand tu veux !