Un petit sac...

Publié le par Bagad92

Vous allez découvrir au fil des articles que j'ai une passion pour tout ce qui est sacs, trousses, pochettes diverses et variées aussi je ne manque jamais une occasion d'en réaliser.

J'ai effectué ce modèle pour une amie Gelice qui est une véritable artiste et parmi toutes ses activités, la couture... Quoi de plus naturel qu'une valisette pour mettre son matériel.

Ce modèle est réalisé d'après un tutoriel de "Un petit bout de fil".

Avec une broderie pour personnaliser la valisette

Avec une broderie pour personnaliser la valisette

Un petit sac...
Un petit sac...

Merci de votre visite !

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'affirme que c'est un beau cadeau qui se trouve à mes côtés et que j'utilise à longueur de journée quand je fabrique mes HX. J'aime l'ART UTILE et là c'est le cas. Je me croyais forte en couture ...mais là je suis dépassée...ben oui, j'avoue humblement, Bagad est tellement munutieuse !
Répondre
B
Merci pour ces compliments qui me font extrêmement plaisirs !<br /> Bises